Devenir mécène du festival « Groove on Earth », c’est :
- construire ensemble un partenariat où se rencontrent les valeurs d’échanges et de cohésion sociale ;
- valoriser votre image : être associé à un évènement éco-citoyen, culturel, festif et familial, montrer votre attachement aux valeurs que nous portons : mixité sociale, éducation populaire, culture accessible à tous, éco-responsabilité, et participer au dynamisme culturel de Plozévet, du Pays Bigouden, du Finistère.
- nous permettre de valoriser notre programmation, de diversifier les spectacles et activités que nous proposons au public, d’améliorer l’accueil des festivaliers ainsi que les installations techniques et logistiques.
 
Cadre légal :
La loi Aillagon du 1er Août 2003 favorise le mécénat en instituant des dispositions fiscales très attractives pour les donateurs, notamment une réduction d’impôt égale à 60% du montant de votre don.
Votre implication peut prendre plusieurs formes : le mécénat financier et le mécénat en nature. Ce dernier concerne notamment l’exécution de prestations de services ainsi que la mise à disposition de moyens matériels, personnels ou techniques. Dans ce cas, la valeur de la contribution est évaluée financièrement ouvrant ainsi le droit à une réduction d’impôts.

 

Informations fiscalité

Le don à Groove on Earth ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Entreprise : L’ensemble des versements à Groove on eARTh permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

​Vous êtes :

Association "Groove on eARTh"

Mairie - 14 rue Jules Ferry - 29710 PLOZEVET

grooveonearth@gmail.com

siret 818 681 447 00012